Ce rendez-vous existe depuis le 30/09/2022 sous l'appellation Club de lecture. Ce Club, initialement ouvert à tous ceux qui aiment lire, a évolué depuis le 26/04/2024 en Apéro culturel.

But du jeu :

Vous avez visité un musée, découvert une exposition, lu un livre, vu un film qui vous a marqué : donnez envie à d'autres de découvrir ce qui vous a fait vibrer.

Deux règles :

• Conservez des zones de mystère... ne racontez jamais la fin !
  • Nous sommes tous différents : le partage n'en est que plus riche !

Participez en auditeur libre, ou prenez la parole pour raconter, avec vos mots, les émotions, les idées qui vous ont traversé.

Celui ou celle qui prend la parole partage son ressenti ; il appartient cependant à chaque personne de se faire sa propre opinion.

Rendez-vous pour le prochain Apéro culturel le vendredi 31/05/2024 en salle partagée - 1er étage, entrée par la bibliothèque.