Samedi 08/06/2024 : Journée du dessin à Wangenbourg-Engenthal

Jean Sittler et Myriam Eichenlaub invitent les membres de l'Urban Sketchers de Strasbourg (USK) et les habitants de Wangenbourg-Engenthal à une journée consacrée au dessin à Wangenbourg-Engenthal.

Apportez votre matériel, pas de pré-requis.

Rv à 9h30 à la bibliothèque pour prendre des forces !

Ensuite nous pourrons nous éparpiller dans le village, sur des sites accessibles à pied depuis le parking qui est à proximité de l'Office du Tourisme.

Pour la pause déjeuner, le repas peut être tiré du sac. Dans le village, se trouvent également une boulangerie, un PROXI et des restaurants. En cas de mauvais temps, repli dans la bibliothèque dont les fenêtres s'ouvrent sur un large panorama.

Chemin de table le soir vers 17h (ou horaire à convenir) dans la bibliothèque ou à l'extérieur en cas de beau temps.

Dessiner est un plaisir.