Le mercredi 6 mars, avec une équipe de bénévoles, nous nous sommes rendus sur le site de Truchtersheim de la bibliothèque d'Alsace pour effectuer le premier des trois échanges annuels. Le prochain échange aura lieu en juillet 2024. La bibliothèque d'Alsace met ses documents à disposition des bibliothèques du territoire afin d'enrichir et de diversifier les collections.

Chaque bénévole choisit son secteur de prédilection. Nous avons, de ce fait, sélectionné, pour notre plus grand plaisir, mais aussi pour le vôtre, quantité d'ouvrages qualitatifs : des romans ou des films pour l'évasion, des biographies pour la connaissance, des documentaires pour la fiabilité de leurs informations, etc.

La livraison, réalisée le lendemain matin par un agent de la bibliothèque d'Alsace, a permis de mettre à votre disposition plus de 1 000 documents (livres, DVD, CD).

Il ne vous reste plus qu'à vous faire plaisir !

Les agents de la bibliothèque d'Alsace ainsi que nos bénévoles font un immense travail de manutention à cette occasion. Merci  heart. Sans vous, nous ne pourrions pas proposer tout cela   heart